Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 18:28

SAM_3020.JPGpour 100ml 

 

84 ml de macérat hydroglycériné de tepezcohuite

10 ml de macérat hydroglycériné de lierre grimpant

4.6 ml de Fuco slim

5 cuillères TAD de caféine

4.5 cuillères TAD de gomme de xanthane

10 gouttes d'HE de pamplemousse

20 gouttes de Cosgard

 

 

la grossesse m'ayant laissé quelques blessures de guerre ,il me fallait une arme contre les vergetures ...d'où mon idée de remplacer l'eau minérale de la recette originale (chez aromazone),par le macérat de tepezcohuite.

Quelques gouttes d'HE de pamplemousse pour donner un peu d'odeur à ce gel qui déjà est moche à souhait !!

On peut augmenter la dose d'HE si on le souhaite,comme j'allaite ,je reste frilseuse sur les dosages;

 

>mes 1ères impressions sont plutôt positives ,ça pénètre bien sans effet collant ,et surtout vu la couleur peu engageante ,ça ne tâche pas !!reste à attendre les effets : )

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires