Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 23:03

20110821 8520 gr carbonate de calcium

3gr argile blanche

1 gr de chlorophylle en poudre

2 gouttes de propolis

une pointe de couteau de cristaux de menthol

1 pincée de savon de marseille réduit en poudre

arôme bubble gum 

 

> j'ai été étonnamment surprise de l'efficacité de cette poudre !

franchement ,au départ je l'ai faite parce que je voulais tester ,et que la recette est ultra simple ,mais en fait elle est aussi et surtout très très efficace !! 

les dents sont bien propres ,le gout pas trop mal .

Il faut juste s'habituer à la texture qui peut vraiment surprendre et à l'absence totale de mousse .

 

ah par contre ,petit détail marrant ,la poudre est blanche ...sauf quand on se lave les dents ,là on voit ressortir la chlorophylle pour un superbe sourire à la Hulk  !! 

 

Quelques grumeaux sur la photo ,parce que j'ai rajouté de l'arôme et que j'ai mal touillé ensuite ...

Partager cet article
Repost0

commentaires