Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 23:52

017Dans ma quête du produit vaisselle ,j'ai tenté la version solide :

70 gr de SCS

15 ml d'eau

15 gr de macérat vinaigré de romarin

5 gouttes d'HE de citron

5 gouttes d'HE de tea tree

 

>le moment où j'ai fais la recette est assez floue dans ma tête ,du coup je suis plus très sûre des proportions ...

m'enfin ,l'efficacité est là! mousse bien ,mais pas trop non plus ,juste ce qu'il faut en fait;lave bien.

Bien mieux qu'une ancienne recette (que j'ai même pas gardé)qui était liquide avec du bois de panama.

Par contre ,gros hic au moment de la mise en pot,j'ai eu une sorte de texture ultra gonflée ,qui en séchant un peu s'est affaissée ...prévoir un pot plus gros la prochaine fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
c est quoi le CSC ? merci
Répondre
A
<br /> Ho tiens c'est super interessant une version solide !<br /> <br /> <br />
Répondre